Haute Savoie , le lundi 21 octobre 2024

Reconquête! Haute Savoie dénonce le budget du département de la Haute Savoie ainsi que celui de la région Auvergne-Rhône-Alpes

Alors que le budget de 2025 est en train d’être débattu à l’Assemblée Nationale, la Fédération Reconquête! Haute Savoie dénonce le budget du département de la Haute Savoie ainsi que celui de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

 


En effet, le département de Haute Savoie accorde :

- 107 600 € répartis entre trois associations (Les Bartavelles, la Croix Rouge Française et Coallia)

La région Auvergne-Rhône-Alpes accorde :

- 20 000 € à l'association Filactions Woke "qui veut decontruire les préjugés dans la petite enfance ". 

- 393 000 euros en subventions publiques à Viltaïs depuis 2016 ainsi que 483 000 de subventions indirectes (Source Valeurs Actuelles Fevrier 2024) 

 

M. SADDIER président du département de la Haute Savoie ainsi que M. WAUQUIEZ ancien président de la région Auvergne-Rhône-Alpes en acceptant de telles dépenses gaspillent ainsi l’argent des Français pour favoriser une idéologie mortifère pour la France. 

 


Depuis ce vendredi, toutes les fédérations de Reconquête! dénoncent dans la presse les dérives budgétaires scandaleuses afin d’alerter les Français sur l’utilisation de leur argent. 

 


Vous pouvez compter sur Reconquête! pour continuer à protéger les Français et à dénoncer toutes les décisions mettant à mal notre pays.

François Padilla
Délégué départemental de Haute-Savoie




Téléchargements :