Élection législative partielle dans la 3ᵉ circonscription de Haute-Savoie, Reconquête investit le candidat Bruno Richard.
Cluses, le 7 novembre 2025,
À l’occasion de l’élection législative partielle organisée dans la 3ᵉ circonscription de Haute-Savoie, le mouvement Reconquête annonce la candidature de Bruno Richard.
Âgé de 52 ans et père de quatre enfants, Bruno Richard portera dans cette élection les idées chères au président Éric Zemmour : contre le socialisme, l’invasion migratoire et l’islamisation du pays ; pour la sécurité, la prospérité et l’excellence scolaire.
Si les Haut-Savoyards font le choix d’élire Bruno Richard, ils feront le choix d’élire un député utile. Utile comme Sarah Knafo au Parlement européen qui, à force de travail, a obtenu à elle seule plus de victoires que cent députés. Utile au débat, en tant que porte-parole ayant le courage de la vérité, qui dira le réel sans peur et refusera la censure. Utile enfin à l’union des droites, car plus Reconquête sera fort dans les urnes, plus la voie de l’union s’imposera aux autres et nous conduira à la victoire pour la France.
À l’Assemblée nationale, notre député sera guidé par trois grandes priorités :
-La fin du matraquage fiscal des Français avec la mise en place d’un plan d’urgence de 63 (ou 80 ?) milliards d’économies, sans prendre un centime aux Français ni aux entreprises ;
-Le rétablissement de nos frontières avec zéro régularisation, zéro naturalisation et l’expulsion des clandestins et délinquants étrangers pour protéger les Français ;
-Le retour de l’excellence à l’école par le retour des classes de niveau et l’interdiction des associations de propagande à l’école pour protéger nos enfants.