Le dimanche 29 janvier 2023

Vaincre ou mourir: les patriotes ne se trompent pas!

Comment se fait-il que la gauche bien-pensante s'étrangle d'indignation devant un film qui exalte les valeurs patriotiques, le courage, le sens de l'engagement et celui du sacrifice?

Tout naturellement, ces oligarques de la pensée unique, ces trissotins de la gauche morale et ces tartuffes de la bourgeoisie bobo ont tiré à boulets rouge sur ce film produit par le Puy du Fou.

Pensez donc, un petit budget de 3,5 million d'euros, une réalisation simple, une histoire qui remet en place le mythe de la sacro-sainte révolution (qui s'efforce de faire disparaitre la sombre période de la terreur) et qui raconte un pan oublié de l'histoire de France, sans faire la part belle au langage inclusif, à la promotion des LGBTQI++ ou au communautarisme, cela n'est pas possible!

Peu de salles ont accepté de projeter ce film et la magnifique salle récente du Mégarama d'Annecy l'a fait!

La salle a été comble vendredi, samedi et dimanche, et le succès a continué lundi et mardi; de nombreux conquérants se sont trouvés et retrouvés pour profiter de ce très beau film.

N'hésitez pas à regarder cette critique des articles du numéro spécial de Libération; cela vaut son pesant de cacahouètes!

https://www.youtube.com/watch?v=9fHMJ2-i4BM

Mais surtout l'interview du producteur Nicolas de Villiers.

https://www.dailymotion.com/video/x8hp0t9

Mais surtout, si vous ne l'avez pas encore vu, allez voir ce film, il est prolongé à Annecy jusqu'au 7 février 2023.


Votre Fédération de Haute-Savoie