Pourquoi voter Reconquête le 9 juin prochain.
Pour convaincre autour de vous les indécis, les bonnes raisons pour voter Reconquête le 9 juin prochain.
Pour battre Macron et von der Leyen, une seule solution : faire élire un maximum de députés Reconquête. Nous pourrons ainsi changer le centre de gravité au Parlement européen avec nos alliés du groupe ECR.
(ECR: Européen, conservateur et réformiste.)
A quelques semaines du scrutin, il est important que chacun devienne le « porte-parole » de notre campagne. Nous avons besoin de la mobilisation de tous pour promouvoir la candidature de Marion et de notre liste Reconquête.
Cela veut dire que chaque personne que vous mobilisez et que vous prenez le temps de convaincre, aura un impact sur le score final.
L’Europe est en train de passer à droite. Les peuples européens sont en train de dire non à ce qui leur arrive. Des partis qui nous ressemblent arrivent ou sont déjà au pouvoir en Italie, en Suède, en Hollande, au Danemark, en Pologne, en Hongrie… En votant Reconquête, vous siègerez dans le camp des vainqueurs. On ne vous dira plus jamais que vous n’avez fait que voter pour un parti qui a fait 7%. Vous direz que vous avez voté pour l’Histoire, pour l’avenir, pour le grand vent de résistance qui s’est levé sur notre continent !
.
1. Reconquête! est le seul parti qui refuse l’immigration, l'islamisme et qui fait de la question identitaire et civilisationnel la priorité vitale de notre combat politique.
Vous voulez vraiment stopper l’immigration, l’islamisation, l’insécurité et le grand remplacement ?
Alors, le 9 juin prochain, votez Marion Marechal et Reconquête.
2. Reconquête! est le seul parti qui s’oppose au wokisme et aux dérives LGBT.
Si, vous aussi, vous savez que pour bâtir la France de demain, il faut savoir également aimer et protéger la France de toujours,
Alors, le 9 juin prochain, votez Marion Marechal et Reconquête.
3. Reconquête! est le seul parti qui s’oppose à l’assistanat et soutient la France qui travaille.
Si, vous aussi, vous ne supportez plus les taxes et l’assistanat, si vous voulez renouer avec la France du travail et de la prospérité
Alors, le 9 juin prochain, votez Marion Marechal et Reconquête.
4. Seul Reconquête! peut faire basculer l’Europe à droite avec une vraie coalition des droites conservatrices Européennes.
Oui, si vous voulez changer la majorité en Europe pour la première fois depuis quarante ans, si vous voulez imposer aux états-majors une vraie coalition des droites pour l’avenir,
Alors, le 9 juin prochain, votez Marion Marechal et Reconquête.
Cette vague, qui monte et va tout emporter, en France, elle porte un nom, un seul, ce nom, c’est Reconquête. Et Reconquête, c’est nous, c’est vous !
Votre Fédération de Haute-Savoie