Le jeudi 28 mars 2024

Meeting en Haute savoie

Quel succès !

La Haute Savoie a été choisie pour le premier grand rassemblement dans les territoires après le lancement de notre campagne nationale à Paris le 10 mars dernier.

Nous avons eu l’honneur d’accueillir Nicolas Bay, vice-président de Reconquête et député européen, ainsi que Stanislas Rigault, président de "Génération Z" qui ont tous deux partagés leurs visions  et leurs convictions avec passion et éloquence.

Le meeting de Meythet a mis en lumière l’importance cruciale des prochaines élections européennes du 9 juin pour notre stratégie d'union des patriotes.

Stanislas Rigault a abordé avec force le sujet de l’insécurité en France, rappelant la nécessité d'une réponse ferme et cohérente aux défis qui nous sont posés.

Nicolas Bay a quant à lui souligné l’impact décisif des institutions européennes dans la préservation de nos valeurs et l’avenir de notre continent.

Ce rassemblement démontre clairement le potentiel de Reconquête à mobiliser au-delà des cadres traditionnels, prouvant ainsi que les alternatives proposées par les LR et le RN ne suffisent plus à répondre aux enjeux civilisationnels actuels.

Contre tous ceux qui veulent nous voir disparaître, notre devoir c'est de nous lever, notre devoir c'est de nous battre, notre devoir c'est de nous enganger !

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur présence et leur ferveur ainsi que nos orateurs pour leurs discours inspirants. 

Nous ne lâcherons rien, pour Marion, pour la France !


Votre Fédération de Haute-Savoie